Un emploi à l’Institut de l’art canadien (IAC) vous intéresse? L’IAC est une organisation artistique dynamique et éducative qui fait de l’histoire de l’art canadien une conversation contemporaine et plurielle. Comptant sur un solide programme éditorial, une bibliothèque numérique et un programme d’éducation artistique en ligne en plusieurs volets, l’IAC dessert un public bilingue comptant une centaine de milliers d’amatrices et d’amateurs d’art, de spécialistes, d’intervenantes et d’intervenants du milieu de l’éducation et d’élèves. Si vous êtes une personne créative, qui ambitionne de contribuer à une organisation cherchant à renouveler le paysage visuel au pays, nous vous invitons à joindre l’équipe polyvalente et versatile de l’Institut de l’art canadien.

À l’IAC, nous nous engageons à créer et à favoriser un environnement dans lequel les membres de notre équipe se sentent inclus, valorisés et entendus. Nous sommes convaincus qu’un engagement ferme envers la diversité et l’inclusion va de pair avec notre volonté de promouvoir l’étude d’une histoire inclusive et plurielle de l’art canadien, tant en anglais qu’en français, auprès d’un vaste public au Canada et à l’international. Nous sommes particulièrement réceptifs aux candidatures des personnes autochtones, racialisées, handicapées, issues de communautés de genre et de sexe différents, et des personnes ayant une identité intersectionnelle.

 

Nous n’avons actuellement aucun poste à pourvoir. Nous sommes cependant toujours à la recherche de personnes compétentes. Si une carrière ou un travail bénévole à l’Institut de l’art canadien vous intéressent, n’hésitez pas à nous écrire : indiquez-nous quel type de travail vous recherchez en nous envoyant votre curriculum vitae, ainsi que, le cas échéant, un portfolio ou un extrait de vos écrits. Vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : [email protected].

 

Télécharger Télécharger